GUILDE - LA SENTINELLE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE - LA SENTINELLE -

World of Warcraft & The Burning Crusade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROBLEMES DE COMPORTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

PROBLEMES DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: PROBLEMES DE COMPORTEMENT   PROBLEMES DE COMPORTEMENT Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:40

Exposez tout problème rencontré avec d'autres joueurs ou au sein même de la guilde.
Nous tenterons de faire le nescessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasentinelle.phpbb9.com
amenix
Invité




PROBLEMES DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE COMPORTEMENT   PROBLEMES DE COMPORTEMENT Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:56

LADRIL

J'invite tous ceux qui on le moindre soucis avec ce type à lancer immédiatement une requette au MJ
Hier, ( 09/02/2007 ) ce petit malin à trouver le moyen de se connecter sur le canal commun "sentinusual" je ne saurait dire coment il à réusi à avoir ette info... Je souhaite qu'il n'y ai pas une saleté de taupe parmis nous, car je serai sans apel, je vire sur le champ et sans explication celui ou celle qui jouerai à nous pourir la vie.
Donc hier , plusieurs joueurs d'Usually et de La Sentinelle on fait une requette, ladril s'étant connecté avec un perso ( pretre ) du nom d' aNeMix !! et oui en plus ce grand Malade n'est pas capable d'originalité.
Moi même , j'en suis à ma troisieme requette, les MJ menent une enquete.
Ce matin je suis passé au poste de Police de Cheneviere ds le 94, seul les persos harcelés peuvent deposer une plainte. Malheuresement, la police n'a pas vraiment de moyens pour faire qqs chose, et m'ont dis de harceler les MJ, par contre, ils m'ont dis que la Gendarmerie , elle, avait un service tout a fait adapté pour l'internet et ses dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES DE COMPORTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE - LA SENTINELLE - :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser