GUILDE - LA SENTINELLE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE - LA SENTINELLE -

World of Warcraft & The Burning Crusade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Usually -La Sentinelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 12:37

Bonjour à vous tous,

je me présente, Pagina, officier de la guilde Usually...

Comme vous l'a annoncé Erianwen, elle nous a fait part de sa volonté de fusionner nos deux guildes afin d'avoir plus de compagnons de jeux chaque soir et ainsi donc nous permettre à tous de faire des instances, des raids, etc...

Tout d'abord je remercie Erianwen d'avoir pensé à notre guilde, ça serait un grand honneur de vous accueillir...

Bien entendu, une fusion n'est pas un acte anodin et comme vous, nous souhaitons si cela devait aboutir que ça se passe au mieux pour les membres de chaque guilde, et qu'aucune des deux ne perdent son âme ^^

Comme vous l'a proposé Erianwen, n'hésitez pas à venir sur notre forum, il y a une section "ami" et vous pourrez donc voir une grosse partie des discussions que nous échangeons... Vous constaterez que comme vous, la bonne humeur est le mot d'ordre chez nous alors n'hésitez pas à venir nous faire un coucou, demander de l'aide, proposer une sortie, etc...

Concernant la décision au sujet de la fusion en elle même, nous sommes actuellement en train d'en discuter en "interne" et nous te recontacterons Erianweb très rapidement afin de discuter avec toi d'une eventuelle mise en place du projet...

Comme l'a dit Erianwen, si vous avez des suggestions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce post afin qu'officiers de la sentinelle et officiers d'Usually en prennent note.

Bon jeu à tous et sans doute à bientot in game.

Pagina
Revenir en haut Aller en bas
http://lasentinelle.phpbb9.com
kerek
ministre
ministre
kerek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 15:59

Salut !

je me suis déja inscrit sur le site de usually sous le nom de khelmyr et lu pas mal de choses dans les différents sujets du forum pour me donner une idée générale.

en ce qui concerne le fonctionnement intrinsèque théorique de cette guilde mon point de vue est plutot positif.

pour la partie pratique on ne peut réellement savoir si ça colle qu'avec l'expérience du terrain.

pour la partie Projet je préfère encore attendre d'en savoir plus a travers leur forum pour poser d'éventuelles questions...

voila pour ma position actuelle..
Revenir en haut Aller en bas
erianwen
Reine
Reine
erianwen


Nombre de messages : 117
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2006

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:03

voilà ...les premiers membres ont rejoint USUALLY et je les en remercie ,sacher que pour venir jouer sous la banniere Usually ,il suffit de me joindre sous ephkarista ,in game ! Smile

voilà, toutes les instances et quetes que nous n'aurions pas pu faire seuls maintenant nous avons beuacoup de compagnons de jeux avec qui les effectuer .
je pense que les premiers a avoir quitter la Sentinelle , ne sont pas mecontents de ce choix !moi la premiere !et pour ceux qui sont encore réticants , je vous assure que l'ambiance est la meme que chez nous ^^ que je suis toujours aussi bavarde ..et que je me chamaille toujours avec azerio et héka Wink et oui on ne change pas une equipe qui gagne ...voilà a bientot j'espere queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2007

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 06:18

Pas de reponse ephka.. je pense que le forum est mort ! éteint les lumières en partant !



a moin que kelkun ne donne signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
erianwen
Reine
Reine
erianwen


Nombre de messages : 117
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2006

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 13:22

tu as hélas raison !!
Revenir en haut Aller en bas
kerek
ministre
ministre
kerek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 02:17

juste une réponse pour montrer que moi je suis encore vivant et là... Very Happy

mais bon...ça me fait drole quand je viens jouer avec khelmyr et que je suis le seul connecté dans la guilde..c'est déprimant.. Crying or Very sad

il est pas dit qu'un de ces jours khelmyr et pourkoi pas kerek rejoignent héka à usually... Wink
Revenir en haut Aller en bas
erianwen
Reine
Reine
erianwen


Nombre de messages : 117
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2006

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:20

bon sur trente membres , nous avons 7 qui sont deguildés et 12 de chez usually ^^ je pense donc que ce forum a vécu le maximum de ses possibilités !! et comme je ne poste plus dessus et que j'étais la seule à le faire ...bah voilà , no comment ....Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arvin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 14:30

Vive la sentinelle!!!!!!


ouai bon, nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
amenix
Invité




Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:51

merci d'etre passé Arvin, meme si ce n'etait que dans un moment de nostalgie !! mdr :- )lol!
Revenir en haut Aller en bas
arvin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 15:17

Oh mais ca me fait toujour plaisir de retrouver la sentinelle, et quand ej pense a l'ordre du saint graal encore avant rahhh les souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
amenix
Invité




Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 17:19

Râââhhh c'est vrai que nos persos ont bien changés depuis ce temps là !!affraid
Certains sont même caréments au placard ( Raptout,le pauv' le plus ancien) depuis tellement longtemps ! lol! Et d'autres on continués leur aventure, comme toi, Romu, et bien d'autres ...

Faudrait peu etre penser à faire "une réunions des anciens anciens combatants " !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arvin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:50

oui peut etre bien, mais bon, je suis bien a usually !!!


Au fait, moi je n'ai jamais quitté de guilde, j'ai toujours été fidele, chaque fois on a fussionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
amenix
Invité




Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 21:53

scratch je n'ai pas parlé de "déguildage" ou de "guildage"....Shocked

j'ai juste dis en déconnant que ça serait drole de retrouver l'espace d'un instant les "anciens", pas de guilder qui que se soit.pale

Quand a etre fidèle, je le suis à moi même, j'aime jouer là où je me sent bien, comme tu l'a dis toi même.lol!

Et libre à chacun de faire ce qu'il veut.Razz
Revenir en haut Aller en bas
arvin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:09

tu sais quoi, je devais avoir bu a mon dernier post, je ne me souviens meme plus de l'avoir ecris et il est totalement hors sujet lol^^


Amenix, faudrait rebaptiser le forum:


La sentinelle par ArVin et Amenix, les deux seul utilisateurs du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
amenix
Invité




Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 13:50

Lol c'est kler Arvin !! bien qu'il y en a encore qui passe de temps en temps, domage que personne ne se salue...Sad

Enfin, pas grave, on a fait nos choix !!

A quand tu veux in-fofo ou in-game, moi je repasserai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arvin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:57

Ah bon, il y a qui qui vient sur le forum et qui ne dit meme pas bonjour? Je suppose que tu es avertit par e-mail quand quelqu'un te reponds car tu reponds tout de suite a chaque fois^^ Ou alors en vain tu vas chaque jour voir si un membre a ecrit^^


bon, ben a totu de suite, je viens in-game^^
Revenir en haut Aller en bas
amenix
Invité




Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 01:14

ben oui je passe, y'a des jolies couleur , et on sais jamais, des fois qu'un ami laisse un message !!cheers

Bye Arvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usually -La Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Usually -La Sentinelle   Usually -La Sentinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usually -La Sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE - LA SENTINELLE - :: alliance Usually / La Sentinelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser