GUILDE - LA SENTINELLE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE - LA SENTINELLE -

World of Warcraft & The Burning Crusade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 usually

Aller en bas 
AuteurMessage
erianwen
Reine
Reine
erianwen


Nombre de messages : 117
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2006

usually Empty
MessageSujet: usually   usually Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 12:34

bonjour à tous, vous connaissez nos difficultés et le fait que l'on ne puisse pas faire de hautes instances ou raid , vu le manque d'effectif ou le manque de membres connectés en meme temps .par conséquent,j'ai demander à la guilde "USUALLY" d'etudier une eventuelle fusion entre nos deux guildes .pour ceci je vous communique l'adresse de leur forum , pour que vous puissiez voir ,un peu leur mentalité qui ne diffère pas tellement de la notre .je vous demande d'y aller,et de me rendre compte de vos pensées,il serait bien que l'on continuons tous ensemble ,mais je ne peux pas vous y forcer......
www.guildeusually.com
voilà, garder en esprit que ceci est une bonne chose pour nous, pas le contraire et que votre maniere de jouer ne changera pas , mais que vous aurez juste plus de compagnons de jeux .

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
usually
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE - LA SENTINELLE - :: alliance Usually / La Sentinelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser